La déconnexion volontaire aux TIC
Baromètre de l’intrusion 2011 – les limites du paradoxe de la privacy
Cet article revient sur les résultats de la quatrième édition du baromètre de l’intrusion (2010-2011) et analyse l’opinion des consommateurs vis-à-vis des sollicitations commerciales des entreprises.
Il a été publié le 13/03/2011 sur le blog « Technologies du marketing » et il est disponible à l’adresse suivante:
http://i-marketing.blogspot.com/2011/03/barometre-de-lintrusion-4eme-edition.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+TechnologiesDuMarketing+%28Technologies+du+Marketing%29&utm_content=Netvibes
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par Jauréguiberry le 31 mai 2011 à 12 h 34 min, et placée dans Archives par mois, Usages. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
Commentaires récents