La déconnexion volontaire aux TIC
Géolocalisation: les consommateurs résistent à l’intrusion
Un article sur la géolocalisation a été publié sur Devoir.com le 02/05/2011 par Fabien Deglise.
Disponible sur: http://www.ledevoir.com/opinion/blogues/les-mutations-tranquilles/322411/geolocalisation-les-consommateurs-resistent-a-l-intrusion
Cet article, qui souligne la réticence des consommateurs face à ces pratiques qu’ils considèrent comme une intrusion dans leur vie privée, s’inspire d’un rapport publié par White Horse (entreprises de communication américaine) qui s’intitule Lost in Geolocalisation: Why Consumers Haven’t Bought Geolocalisation.
Un autre article sur le sujet publié le 29/04/2011 sur bizreport.com est disponible en ligne: http://www.bizreport.com/2011/04/white-horse-report-shows-consumers-arent-adopting-geolocatio.html#
Imprimer l'article | Cette entrée a été posté par bonneville le 4 mai 2011 à 8 h 43 min, et placée dans Archives par mois, Usages. Vous pouvez suivre les réponses à cette entrée via RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont fermés pour l'instant |
Les commentaires sont fermés.
Commentaires récents